Réaliser une terrasse en bois exotique

Aux premiers beaux jours du printemps, la terrasse devient un nouveau lieu de vie pour se détendre, cuisiner, déjeuner,…

Faites-en un endroit chaleureux et convivial en habillant votre sol extérieur de bois massif !

Un résultat très esthétique, sobre et moderne s’adaptant à tous les styles d’habitat.

Votre balcon ou votre terrasse mesure moins de 20m² ? Alors, les dalles clipsables sont la solution idéale pour habiller votre sol. Un vrai jeu d’enfant, vous assemblez votre terrasse en quelques clics !

Les lames sont montées sur une grille en plastique pourvue de clips mâle/femelle emboîtables. Elles se posent directement sur une surface plane en béton ou un sol carrelé.

La grille plastique assure le drainage des eaux de pluie et permet au bois de résister très longtemps aux intempéries. Facile à assembler, elles se montent et se démontent à volonté pour vous suivre dans vos déménagements !

Les dalles existent en 2 formats et en 2 essences de bois différentes : l’IPE du Brésil et le KUMPASS d’Indonésie. Ce sont des essences exotiques prestigieuses, naturellement imputrescibles de part la densité élevée du bois.

Choisissez de préférence la pose alternée pour les dalles IPE carrée et une pose longitudinale pour les dalles KUMPASS rectangulaires pour jouer sur la perception de l’espace.

Vous réaliserez un véritable parquet d’extérieur, durable et résistant.
 

Idée : créer son espace farniente !

Les dalles clipsables sont très ingénieuses et vont vous donner de nombreuses idées d’aménagements. En voici quelques unes.

Que diriez-vous d’aménager un espace solarium dans un petit coin ensoleillé de votre jardin ?

Pourquoi ne pas aménager les abords de votre piscine tel un pont de bateau pour recréer une ambiance marine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *